jeudi 8 décembre 2011

Mon année de photos

Vue sur la vallée du Rhône depuis Chetseron. (Décembre 2010)


C.J grande joueuse sous la neige. (Janvier 2011)

Même si dehors la neige recouvre le rocher, des amis se sont retrouvés pour grimper. (Février 2011)


 Petite démonstration de deux amoureux du snowboard. (Mars 2011)

 C.J, regarde l'orage approcher. (Mai 2011)

Le vendredi soir, rencontre avec des fous des jeux plateaux. (Génie de la lampe, juillet 2011)

En été, le rocher se transforme en terrain de jeu pour les grimpeurs. (Juillet 2011)


Petite visite au Tessin. (Août 2011)



Le temps du Cornalin. (Flanthey, septembre 2011)


Vendanges. (Septembre - Octobre 2011)


Un dernière via ferrata (via farinetta) avant l’hiver.
(photo: Matthieu, octobre 2011)


Un grand merci à ma famille et à mes ami(e)s.
Merci à mon grand frère et à mon voisin, sans qui je ne saurais pas prendre de photos.
Merci à Matthieu, qui doit me supporter.
Merci à l'équipe de la grimpe de me servir de modèle.
Merci pour l'année 2011 et un bon début d'année 2012.
Cordialement
Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire